Le camping La Gautrelle, parfait en Van !

Le camping associatif de La Gautrelle est un havre de paix bien adapté aux Vans aménagés, aux Combis, et vous avez toutes les activités à proximités.. le temps d'une nuit, d'un weekend ou pour toutes vos vacances en Van.

La route des vins sur l’ile d’Oléron

Comme toutes les régions de France, l’île d’Oléron possède un petit bout de la grande route des vins. Et si vous la preniez en combi aménagé ? Vous aurez l'indéniable avantage de pouvoir vous y reposer avant de reprendre le volant !

Du surf pour tous les niveaux sur l’ile d’Oléron

Oléron est un des meilleur endroit au monde pour apprendre le surf ! Du fait d'être une île Oléron offre dans l'année un nombre d'heure de surf et de jours de surf des plus important de la côte française et la possibilité en quelques km de choisir en puissance ou facilité et longueur de vague !

La route des huitres : un océan de saveurs

Pendant votre week end en Van pensez à la route des huitres : c'est ici sur Oléron en Charente Maritime. Du bar à huitre "La moule à facette" jusqu'au chez Mamelou vous trouverez toutes les ambiances pour stationner le combi et déguster des fruits de mer fraîchement récoltés..

L’Île d’Aix, La Rochelle, Fort Boyard… prenez la mer !

Si vous n’avez pas le mal de mer, profitez de votre séjour sur Oléron pour embarquer sur un bateau et aller découvrir l’Île d’Aix, Fort Boyard ou encore le vieux port de La Rochelle. Ces lieux méritent d’être visités et font partie des incontournables de la Charente-Maritime !