Le Combi Pout Pout loué pour le tournage d’un film à Tours.

  • tournage_film_combi_volkkswagen_1980_t3_t2_2000_80
  • Helene_vincent_tournage_film_combi_vw_
  • photo_film_tournage_combi_van-volkswagen_t3
  • photo_film

La magnifique Alice TaglioniMon tout premier Combi Vw jaune (Pout Pout) a été loué pour le tournage du film "Les Noces d'Or" prés de Tours et des chateaux de la Loire.

On attend avec impatience la sortie du Film.

Ici la bande annonce du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268198.html. Ce long métrage est une comédie Franco-Iranienne réalisée pour Arte par Nader T. Homayoun , avec des célèbres acteurs iraniens et aussi français avec entre autre Alice Taglioni et surtout Helene Vincent que j'adorais dans le magnifique film Bernie d'Albert Dupontel.

Pour ce qui concerne le film les Noces d'or la comédie commence par l'histoire de 2 personnes atteintes d’Alzheimer dont l'une à oublié qu'elle était mariée..Attention pour ceux qui préfèrent ne pas être spoilé de la suite du film mieux vaut arrêter votre lecture ici. Des agents du Mossad utilisent le Van aménagé pour se faire passer pour des touristes qui visitent les châteaux de la Loire afin d'espionner les..

On voit donc apparaitre le Van pas mal de fois fans le film avec nos 2 agents. Agents à priori Juif car le jours de shabbat ils sont obligés de demander une personne de leur démarrer le Van.