Volkswagen Coccinelle 1970 5 places – location weekend, balade, mariages, anniversaire, evjf & evg

Une beauté rare : la Coccinelle VW de 1970, restaurée par des passionnés.

volkswagen coccinelle 1970 en location au départ de L'île d'Oléron

Location voiture vintage - Volkswagen Coccinelle 1970 - au départ de Charente Maritime

La location de la Coccinelle peut se faire sur l'île d'Oléron (le pont est gratuit), mais il est également possible d'organiser une livraison dans d'autres villes en Grande Aquitaine : La Rochelle, Niort, Poitiers, Angoulême...

Chez vous ou directement à la gare : à voir ensemble 😉

+ D'infos sur l’accès à Oléron ici.

Votre véhicule peut rester stationné chez nous pendant votre escapade.

Effet garanti pour un mariage, un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille !

Elle est bien sûr parfaite pour les shooting photos, les clips, films, etc.. Une voiture de collection au look unique et qui invite à la sympathie ! Il n'y en a qu'une, alors pensez à anticiper votre réservation.

Intérieur de la cox : 5 places assises !

Une balade en Cox, c'est le plaisir de retrouver des sensations grisantes !

Marre de rouler avec une voiture ennuyeuse détachée de la route qui limite toute sensation, toute réelle implication et fini par atrophier vos compétences ?

Envie de retrouver ou découvrir l'engagement corporel qui arrive quand on conduit une ancienne et qui rend la conduite jubilatoire et stimulante ?

Oui, c'était à la portée de tous il y quelques décennies... et ça l'est encore aujourd'hui ! Même pour ceux qui conduisent peu leur voiture au quotidien : sur Oléron, les routes et la circulation sont faciles. Cette coccinelle de collection de 1970 est restaurée de A à Z. Chauffage, freinage et direction : tout est optimisés ! Elle vous attend pour faire corps avec vous et vous redonner le plaisir de rouler dans un monde où vos compétences et vos sensations sont mis en valeur.

Pour certains, elle fera doucement remonter des souvenirs de vie, des odeurs, des sons et sensations de conduite oubliés. D'autres découvriront la sympathie, les sourires des passants et la courtoisie des autres automobilistes.

Même l'hiver c'est possible de la louer, car on lui a remis son chauffage en fonction !

Louez la coccinelle pour vos balades sur l'île d'Oléron

Pour le plaisir de rouler avec, pour aller surfer à l'ancienne avec les planches sur le toit pendant vos vacances ou pour aller pique-niquer à la plage...

Vous aurez l’embarras du choix pour vous faire un circuit inoubliable sur Oléron, profiter et vous faire plaisir à chaque seconde entre les lieux à ne pas louper sur Oléron.

J'aurai quelques conseils bien sûr en fonction de vos envies et si vous cherchez un coin sympa pour un shooting photo souvenir : il y en a des superbes sur l'île !

Le pont d'Oléron est gratuit et il est possible de sortir de l'île avec la coccinelle. Les kilomètres supplémentaires sont à prix coûtant.

Cerise sur le gâteau : elle est personnalisable !

Valise vintage, vieux skateboard, une guitare, une planche de surf de 3m, une luge ou un snowboard assorti, un parasol vintage.. à vos idées pour parfaire la surprise lors de votre location.

Pour votre mariage ou pour votre shooting photo, vous pourriez avoir envie de faire un petit clin d’œil à un moment de votre vie, un souvenir sympa...

La Coccinelle est désormais équipée d'une magnifique galerie chromée. Vous avez la possibilité d'enlever la galerie ou d'y installer les accessoires de votre choix : surf, skate, vélos et valises vintages, luge de collection, skis, snowboard ou autre accessoire de votre choix.

Faites leur une surprise ! Balade en cox vers la plage !

Sa couleur est bleu verte et son ancien propriétaire lui à donné un look vintage vieilli bien à la mode aujourd'hui mais ne vous y fiez pas elle est restaurée et très bien entretenue.
Elle a désormais des pneus flancs blancs non présents sur la photo et une belle galerie chromée..

Tarifs selon la durée et le kilométrage.
A partir de 120€/jour/80km et à partir de 80€/j en semaine.